La lignee maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lignee maudite

Forum du clan de la lignee maudite
 
AccueilLe portail de lGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» анализы гинекологические
Auberge de l'hémoglobine, on y sert les meilleurs bloody ceasar! EmptyMar 2 Aoû - 22:31 par Invité

» Egmotcha candidature!
Auberge de l'hémoglobine, on y sert les meilleurs bloody ceasar! EmptyLun 28 Sep - 1:22 par Egmotcha

» recrutement
Auberge de l'hémoglobine, on y sert les meilleurs bloody ceasar! EmptyMar 22 Sep - 14:57 par Invité

» Noko la nouvelle
Auberge de l'hémoglobine, on y sert les meilleurs bloody ceasar! EmptyJeu 27 Aoû - 19:25 par Eolys

» Récapitulatif sur les arcanes.
Auberge de l'hémoglobine, on y sert les meilleurs bloody ceasar! EmptyJeu 27 Aoû - 19:21 par Eolys

» Statistiques
Auberge de l'hémoglobine, on y sert les meilleurs bloody ceasar! EmptyMer 26 Aoû - 9:16 par Mastermind

» RECRUTEMENT
Auberge de l'hémoglobine, on y sert les meilleurs bloody ceasar! EmptyLun 24 Aoû - 22:07 par Invité

» équipement
Auberge de l'hémoglobine, on y sert les meilleurs bloody ceasar! EmptyLun 24 Aoû - 13:21 par Eolys

» candidature
Auberge de l'hémoglobine, on y sert les meilleurs bloody ceasar! EmptyJeu 20 Aoû - 16:37 par Eolys

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Auberge de l'hémoglobine, on y sert les meilleurs bloody ceasar!

Aller en bas 
AuteurMessage
whiterose




Nombre de messages : 3
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2009

Auberge de l'hémoglobine, on y sert les meilleurs bloody ceasar! Empty
MessageSujet: Auberge de l'hémoglobine, on y sert les meilleurs bloody ceasar!   Auberge de l'hémoglobine, on y sert les meilleurs bloody ceasar! EmptySam 25 Juil - 6:44

Bonjour et bienvenu a l'auberge de l'hémoglobine!

\_/\_/\_/

Lors de mon entrée cette semaine, a l'auberge du sang situé dans les quartiers de la zone 5, j'ai eu le malheur de voir qu'il avait été ravagé par l'ennemi, brulé par la rapace encore inconnu au yeux du clan RDD. Encore pire, le bureau de pipertonka était des plus sang dessus dessous et méconnaissable. 3 têtes de nos compatriotes étaients pieuté au mur, aucun corps ne furent retrouvé sur les lieu. Heureusement pour moi, j'étais parti en cavale avec Mickael l'éventreur dans un quête d'une nouvelle zone, ce qui m'a, sans équivoque épargné d'être brulée vive a même mes bouteilles d'orange sanguine de la floride.


Suite a cette destruction, les membres de notre clan se sont enfui, certain se sont joint a leur grande soeur, d'autre a des alliées peu sur.

Je cherchais donc un endroit plus certain, et ou il y aurait de la visite dans mon nouvel auberge.

Bienvenu, mes portes sont toujours grande ouverte!

Il ne restait que piper, moi et les trois têtes décapité dans son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
whiterose




Nombre de messages : 3
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2009

Auberge de l'hémoglobine, on y sert les meilleurs bloody ceasar! Empty
MessageSujet: Re: Auberge de l'hémoglobine, on y sert les meilleurs bloody ceasar!   Auberge de l'hémoglobine, on y sert les meilleurs bloody ceasar! EmptyMar 28 Juil - 1:12

Il avait du mal a se concentrer tellement la lance qu'il avait dans la gorge l'empêchait de crier, et de se rassasié. Ses alliés étaient tous figé d'effroi, ou plutot par la force mentale du crapeau baveux.

La lance était maculé de cette bave, et il se transformait lui-meme en crapeau zombie. Ses yeux sortait lentement de leur orbite et le sang qui en coulait était d'un beau bleu lavande. Des pustules se développaient sur ses bras et les plus gros allaient jusqu'a juter sur ses copains immobiles. Il ne savait plus ou il en était.

Il n'avait aucune idée comment il était arrivé ici et ce qu'il s'était passé auparavant. Il assistait impuissant a sa transformation
en être marécageux et répugnant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge de l'hémoglobine, on y sert les meilleurs bloody ceasar!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignee maudite :: Le coin du conteur-
Sauter vers: