La lignee maudite
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 GUIDE POUR GUNNER (armes a feu)

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Spiritvoice
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Spiritvoice


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MessageSujet: GUIDE POUR GUNNER (armes a feu)   GUIDE POUR GUNNER  (armes a feu) EmptyMer 4 Mar - 5:40

Pour devenir un bon gunner
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Thurym




Nombre de messages : 15
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MessageSujet: Re: GUIDE POUR GUNNER (armes a feu)   GUIDE POUR GUNNER  (armes a feu) EmptyMar 19 Mai - 2:27

Gunner, c'est très ingrats.
Faut vous attendre à perdre beaucoup de combat. Mon conseil au gunner comme moi, passez aad pendant un temps (shuriken, semeur de la morte et short elf ou berger, le reste stuff gunner).
Mais faut savoir que gunner, à l'acte II et encore plus en devenant damné, devient un monstre et rattrape son retard.
Les armes légendaires des gunner font beaucoup plus de dégât.

Le soucis avant, c'est le peu de dégât, face aux critiques des autres armes, vous êtes ridicules.
L'avantage d'être gunner, c'est que vous êtes deja préparer à aller en expe.
(Au passage, pas la peine de s'équiper cac pour les expe pour cac. Une perception de 120 ainsi que +75 en perception et ca passera tres souvent. Alors qu'un stuff cac avec 150 d'agi ne fera pas de dégât, vous êtes gunner, restez gunner(conseil d'un membre de la cabale spécialisé dans les expe ^^). J'ai perdu un rapport d'expe pour un gunner qui fait autant de dégât qu'un cac sur une bete avec plus de perception que d'agi).


L'avantage du gunner, c'est qu'avec votre perception, il est dur de vous attaquez. Car pour qu'une attaque réussisse, c'est la perception contre la réputation de l'assaillant. Si vous avez 60 en perception, il faut 50 en reput min pour avoir 90% de chance de vous attaquez.

Bref, en gunner vous avez deux méthodes au début (et même apres):
Les armes à 2 mains : bon uzi/berreta seront les meilleurs.

Auquel cas, un haut semeur de la mort par ex, peut être judicieux. (+10 en degats sur chaques attaques, ca devient vite intéressants qd on en a 6). Ensuite un short du berger, un casque de la precognition sont les meilleurs items à mon gout. En moins cher, vous avez le short soleil et le casque berger.

En une main: fn fal (qui fait de très gros dégâts sur un dragons blancs),Ak-47 (moins efficaces contre dragons sauf en légendaire ou c'est monstrueux).
Un haut chasseur est mieux pour une arme à 2 mains, ou même les armes à une main. Ne faites pas attention au malus en critique, vous êtes gunner, vous en ferez jamais.
Pour ces armes, vous aurez besoin de booster: force, int et savoir (donc les anneaux et amulettes seront la pour vous)
Enfin, abandonnez les fusils snipers et carabine en attaques. C'est intéressant au debut du jeu mais apres, ca perd en qualité franchement.

En expe, votre stuff ne changera pas:
Contre un dragon blanc: carabine, fn fal et fusil de sniper (a condition de faire beaucoup de critique)
Sur un noir: fusil de sniper.
La carabine peut le faire si vous arrivez a augmenter le pourcentage de critique et d'ignore la defense enemie.

J'ai jamais testé le semi auto mais je pense que c'est nul.

Dans le cas ou vous utilisez une carabine ou un fusil sniper, il faut booster les critiques et multiplier les attaques. Donc plus de haut chasseur, l'idéal avec le fusil sniper, c'est un haut vitesse. Ca baisse les critiques mais 2* l'attaque de base, ca equivaut à une attaque en critique. En mettant le t shirt de vitesse en simple et avec un fusil de sniper +3, on est à 25% de critiques. Cela rend la chose très efficace ^^ Surtout si vous utilisez le tatouage sniper et que vous booster instructeur à niveau 5 (tres tres dur à faire), vous aurez alors 3 attaques.

Mais ca coute cher donc en attendant, un ti haut elf avec +12% en critique, c'est toujours ca de pris.

Donc pour résumé, voila comment utilisé ses pdp:
perception et dans un moindre mesure: force, int et savoir.
Gardez confiance, les gunners sont bien meilleurs apres. Au pire, passez aad en attendant.

Voila, j'espère que c'est clair et que j'ai tout dit de mon experience de gunner^^


sinon voila une generalité:
En defense, plus vous avez de charisme plus vous aurez de point de vie (depend d'un batiment parmis poste de police, maison de refuse et agence de protections).
En attaque, plus vous avez de reputation, plus vous avez de chance de reussir et plus vous aurez de points de vie
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