La lignee maudite
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 GUIDE DES TATOUAGES

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DNA




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MessageSujet: GUIDE DES TATOUAGES   GUIDE DES TATOUAGES EmptyJeu 5 Mar - 1:48

Le Tueur

arme exigée: arme blanche à une main, arme à feu à deux mains


L`exigences:

NIVEAU 1 : défense du casque max 3, défense de l`armure max 6, défense du pantalon max 3
NIVEAU 2 : défense du casque max 6, défense de l`armure max 12, défense du pantalon max 6
NIVEAU 3 : défense du casque max 9, défense de l`armure max 18, défense du pantalon max 9
NIVEAU 4 : défense du casque max 12, défense de l`armure max 24, défense du pantalon max 12
NIVEAU 5 : défense du casque max 15, défense de l`armure max 30, défense du pantalon max 15

L`expert en anatomie

Niveau 1 : la chance d`un coup critique +4 %
Niveau 2 : la chance d`un coup critique +8 %
Niveau 3 : la chance d`un coup critique +16 %
Niveau 4 : la chance d`un coup critique +20 %
Niveau 5 : la chance d`un coup critique +25 %

La précision mortelle

Niveau 1 : ignore 4 % de la défense de l`ennemi
Niveau 2 : ignore 8 % de la défense de l`ennemi
Niveau 3 : ignore 12 % de la défense de l`ennemi
Niveau 4 : ignore 16 % de la défense de l`ennemi
Niveau 5 : ignore 20 % de la défense de l`ennemi

L`efficacité mortelle

Niveau 1 : les dommages de chaque arme +2, la chance d`un coup critique +1 %
Niveau 2 : les dommages de chaque arme +4, la chance d`un coup critique +2 %
Niveau 3 : les dommages de chaque arme +6, la chance d`un coup critique +3 %
Niveau 4 : les dommages de chaque arme +8, la chance d`un coup critique +4 %
Niveau 5 : les dommages de chaque arme +11, la chance d`un coup critique +5 %

Le risque-tout

Niveau 1 : l`expérience +4 % (l`aura*)
Niveau 2 : l`expérience +6 % (l`aura*)
Niveau 3 : l`expérience +8 % (l`aura*)
Niveau 4 : l`expérience +12 % (l`aura*)
Niveau 5 : l`expérience +18 % (l`aura*)

Le flingueur

arme exigée: arme à feu à une main


L`exigences:

NIVEAU 1 : défense du casque max 5, défense de l`armure max 10, défense du pantalon max 5
NIVEAU 2 : défense du casque max 10, défense de l`armure max 20, défense du pantalon max 10
NIVEAU 3 : défense du casque max 15, défense de l`armure max 30, défense du pantalon max 15
NIVEAU 4 : défense du casque max 20, défense de l`armure max 40, défense du pantalon max 20
NIVEAU 5 : défense du casque max 25, défense de l`armure max 50, défense du pantalon max 25

L`oeil de faucon

Niveau 1 : chance d`un coup critique avec une arme a feu +5 %
Niveau 2 : chance d`un coup critique avec une arme a feu +10 %
Niveau 3 : chance d`un coup critique avec une arme a feu +15 %
Niveau 4 : chance d`un coup critique avec une arme a feu +20 %
Niveau 5 : chance d`un coup critique avec une arme a feu +25 %

Le tir sélectif

Niveau 1 : les dommages de chaque arme +2
Niveau 2 : les dommages de chaque arme +4
Niveau 3 : les dommages de chaque arme +6
Niveau 4 : les dommages de chaque arme +8
Niveau 5 : les dommages de chaque arme +11

Le flingueur né

Niveau 1 : LA CHANCE +1
Niveau 2 : LA CHANCE +2
Niveau 3 : LA CHANCE +2, une attaque supplémentaire pour chaque arme
Niveau 4 : LA CHANCE +2, une attaque supplémentaire pour chaque arme
Niveau 5 : LA CHANCE +2, deux attaques supplémentaires pour chaque arme

L`hobbiste

Niveau 1 : l`expérience +4 % (l`aura*)
Niveau 2 : l`expérience +8 % (l`aura*)
Niveau 3 : l`expérience +12 % (l`aura*)
Niveau 4 : l`expérience +16 % (l`aura*)
Niveau 5 : l`expérience +24 % (l`aura*)

Le gangster

L`arme exigée: arme à feu à une main


L`exigences:

NIVEAU 1 : défense du casque max 10, défense de l`armure max 20, défense du pantalon max 10
NIVEAU 2 : défense du casque max 20, défense de l`armure max 40, défense du pantalon max 20
NIVEAU 3 : défense du casque max 30, défense de l`armure max 60, défense du pantalon max 30
NIVEAU 4 : défense du casque max 40, défense de l`armure max 90, défense du pantalon max 40
NIVEAU 5 : défense du casque max 50, défense d`armure max 120, défense du pantalon max 50

L`esprit gavroche

Niveau 1 : l`esquive +5 %
Niveau 2 : l`esquive +10 %
Niveau 3 : l`esquive +15 %
Niveau 4 : l`esquive +20 %
Niveau 5 : l`esquive +25 %

L`astuces de ruelles

Niveau 1 : les dommages de chaque arme +1
Niveau 2 : les dommages de chaque arme +3
Niveau 3 : les dommages de chaque arme +5
Niveau 4 : les dommages de chaque arme +7
Niveau 5 : les dommages de chaque arme +9

Le feu permanent

Niveau 1 : la défense du personnage +5
Niveau 2 : la défense du personnage +10
Niveau 3 : la défense du personnage +15
Niveau 4 : la défense du personnage +22
Niveau 5 : la défense du personnage +30, les dommages de chaque arme augmentés de 1 pour
chaque 4 niveaux du personnage

Les secrets de la rue

Niveau 1 : l`expérience +4 % (l`aura*)
Niveau 2 : l`expérience +8 % (l`aura*)
Niveau 3 : l`expérience +12 % (l`aura*)
Niveau 4 : l`expérience +16 % (l`aura*)
Niveau 5 : l`expérience +24 % (l`aura*)

Maître des démons


Exigences

ARME : arme à distance à deux mains
NIVEAU 1 : défense du casque min 5, défense de l`armure min 8, défense du pantalon min 5
NIVEAU 2 : défense du casque min 10, défense de l`armure min 16, défense du pantalon min 10
NIVEAU 3 : défense du casque min 15, défense de l`armure min 24, défense du pantalon min 15
NIVEAU 4 : défense du casque min 20, défense de l`armure min 32, défense du pantalon min 20
NIVEAU 5 : défense du casque min 25, défense de l`armure min 40, défense du pantalon min 25


L`os des ennemis

Niveau 1 : Précision de chaque arme +5, aura* : les exigences envers les paramètres du personnage sont abaissés de 2%
Niveau 2 : Précision de chaque arme +9, aura* : les exigences envers les paramètres du personnage sont abaissés de 4%
Niveau 3 : Précision de chaque arme +14, aura* : les exigences envers les paramètres du personnage sont abaissés de 6%
Niveau 4 : Précision de chaque arme +21, aura* : les exigences envers les paramètres du personnage sont abaissés de 8%
Niveau 5 : Précision de chaque arme +30, aura* : les exigences envers les paramètres du personnage sont abaissés de 10%
aura* : l'aura fonctionne toujours

Le semeur d'horreur

Niveau 1 : les dommages de chaque arme +2
Niveau 2 : les dommages de chaque arme +4
Niveau 3 : les dommages de chaque arme +6
Niveau 4 : les dommages de chaque arme +8
Niveau 5 : les dommages de chaque arme +11

Le dévoreur d`âmes

Niveau 1 : PTS DE VIE +7 %
Niveau 2 : PTS DE VIE +14 %
Niveau 3 : PTS DE VIE +21 %
Niveau 4 : PTS DE VIE +30 %
Niveau 5 : PTS DE VIE +40 %

Le chaman

Niveau 1 : aura* : expérience + 6%
Niveau 2 : aura* : expérience + 8%
Niveau 3 : aura* : expérience +12%
Niveau 4 : aura* : expérience +16%
Niveau 5 : aura* : expérience +24%
aura* : l'aura fonctionne toujours

Le moine

L`arme exigée: L`arme blanche à une main


L`exigences des tatouages, on ne concerne pas de 4ème tatouage dans chaque sentier du progrès:

Niveau 1 : défense du casque max 0, défense de l`armure max 0, défense du pantalon max 0
Niveau 2 : défense du casque max 0, défense de l`armure max 0, défense du pantalon max 0
Niveau 3 : défense du casque max 0, défense de l`armure max 0, défense du pantalon max 0
Niveau 4 : défense du casque max 0, défense de l`armure max 0, défense du pantalon max 0
Niveau 5 : défense du casque max 0, défense de l`armure max 0, défense du pantalon max 0

La complexion ascétique

Niveau 1 : LA RÉSISTANCE +2
Niveau 2 : LA RÉSISTANCE +4
Niveau 3 : LA RÉSISTANCE +7
Niveau 4 : LA RÉSISTANCE +11
Niveau 5 : LA RÉSISTANCE +15

L`esquive des balles

Niveau 1 : l`esquive contre les armes à feu +4 %
Niveau 2 : l`esquive contre les armes à feu +8 %
Niveau 3 : l`esquive contre les armes à feu +16 %
Niveau 4 : l`esquive contre les armes à feu +20 %
Niveau 5 : l`esquive contre les armes à feu +25 %

Le guerrier inspiré

Niveau 1 : la défence du personnage +5
Niveau 2 : la défence du personnage +10
Niveau 3 : la défence du personnage +15
Niveau 4 : la défence du personnage +22, les dommages augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux du personnage
Niveau 5 : la défence du personnage +30, les dommages augmentés de 2 pour chaque 4 niveaux du personnage

La discipline

Niveau 1 : +3 do PTS DE VIE pour chaque coup, l`expérience +4 % (l`aura*)
Niveau 2 : +6 do PTS DE VIE pour chaque coup, l`expérience +6 % (l`aura*)
Niveau 3 : +9 do PTS DE VIE pour chaque coup, l`expérience +10 % (l`aura*)
Niveau 4 : +12 do PTS DE VIE pour chaque coup, l`expérience +14 % (l`aura*)
Niveau 5 : +15 do PTS DE VIE pour chaque coup, l`expérience +20 % (l`aura*)

Berserker

L`arme exigée: L`arme blanche à une main, l`arme blanche à deux mains.


L`exigences des tatouages, on ne concerne pas de 4ème tatouage dans chaque sentier du progrès:

Niveau 1 : défense du casque max 0, défense de l`armure max 0, défense du pantalon max 0
Niveau 2 : défense du casque max 0, défense de l`armure max 0, défense du pantalon max 0
Niveau 3 : défense du casque max 0, défense de l`armure max 0, défense du pantalon max 0
Niveau 4 : défense du casque max 0, défense de l`armure max 0, défense du pantalon max 0
Niveau 5 : défense du casque max 0, défense de l`armure max 0, défense du pantalon max 0

Le fureur de sang

Niveau 1 : les dommages de chaque arme +3
Niveau 2 : les dommages de chaque arme +6
Niveau 3 : les dommages de chaque arme +9
Niveau 4 : les dommages de chaque arme +12
Niveau 5 : les dommages de chaque arme +16

Sacrifice

Niveau 1 : PTS DE VIE +1 %
Niveau 2 : PTS DE VIE +2 %
Niveau 3 : PTS DE VIE +3 %
Niveau 4 : PTS DE VIE +4 %
Niveau 5 : PTS DE VIE +5 %

Le désir de combat

Niveau 1 : la chance d`un coup critique +1 %
Niveau 2 : la chance d`un coup critique +2 %
Niveau 3 : la chance d`un coup critique +3 %
Niveau 4 : la chance d`un coup critique +4 %
Niveau 5 : la chance d`un coup critique +5 %, une attaque supplémentaire pour chaque arme

Les secrets d`insanité

Niveau 1 : l`expérience +2 % (l`aura*)
Niveau 2 : l`expérience +4 % (l`aura*)
Niveau 3 : l`expérience +6 % (l`aura*)
Niveau 4 : l`expérience +8 % (l`aura*)
Niveau 5 : l`expérience +10 % (l`aura*)

Le chevalier noir

L`arme exigée: L`arme blanche à deux mains


L`exigences des tatouages, on ne concerne pas de 4ème tatouage dans chaque sentier du progrès:

Niveau 1 : défense du casque min 7, défense de l`armure min 11, défense du pantalon min 7
Niveau 2 : défense du casque min 14, défense de l`armure min 22, défense du pantalon min 14
Niveau 3 : défense du casque min 21, défense de l`armure min 30, défense du pantalon min 21
Niveau 4 : défense du casque min 28, défense de l`armure min 46, défense du pantalon min 28
Niveau 5 : défense du casque min 35, défense de l`armure min 70, défense du pantalon min 35

Le coeur du mal

Niveau 1 : La précision de chaque arme +12
Niveau 2 : La précision de chaque arme +24
Niveau 3 : La précision de chaque arme +48
Niveau 4 : La précision de chaque arme +60
Niveau 5 : La précision de chaque arme +75

La puissance de la foi

Niveau 1 : la chance d`un coup critique +5 %
Niveau 2 : la chance d`un coup critique +10 %
Niveau 3 : la chance d`un coup critique +15 %
Niveau 4 : la chance d`un coup critique +22 %
Niveau 5 : la chance d`un coup critique +30 %

Le double-coup

Niveau 1 : CHANCE +1
Niveau 2 : CHANCE +2
Niveau 3 : CHANCE +2, une attaque supplémentaire pour chaque arme
Niveau 4 : CHANCE +4, une attaque supplémentaire pour chaque arme, PTS DE VIE +5 %
Niveau 5 : CHANCE +6, une attaque supplémentaire pour chaque arme, PTS DE VIE +10 %

L`adepte du Côté Obscur

Niveau 1 : l`expérience +4 % (l`aura*)
Niveau 2 : l`expérience +8 % (l`aura*)
Niveau 3 : l`expérience +12 % (l`aura*)
Niveau 4 : l`expérience +16 % (l`aura*)
Niveau 5 : l`expérience +24 % (l`aura*)
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MessageSujet: Re: GUIDE DES TATOUAGES   GUIDE DES TATOUAGES EmptyJeu 5 Mar - 1:49

Le tireur d`élite

L`arme exigée: L`arme à feu à deux main


L`exigences des tatouages, on ne concerne pas de 4ème tatouage dans chaque sentier du progrès:

Niveau 1 : défense du casque max 10, défense de l`armure max 20, défense du pantalon max 10
Niveau 2 : défense du casque max 20, défense de l`armure max 40, défense du pantalon max 20
Niveau 3 : défense du casque max 30, défense de l`armure max 60, défense du pantalon max 30
Niveau 4 : défense du casque max 40, défense de l`armure max 90, défense du pantalon max 40
Niveau 5 : défense du casque max 50, défense de l`armure max 120, défense du pantalon max 50

L`as de tire

Niveau 1 : La précision de chaque arme +8
Niveau 2 : La précision de chaque arme +23
Niveau 3 : La précision de chaque arme +38
Niveau 4 : La précision de chaque arme +53
Niveau 5 : La précision de chaque arme +75

Le commandant de brigade

Niveau 1 : ignore 3 % de la défense de l`ennemi
Niveau 2 : ignore 6 % de la défense de l`ennemi
Niveau 3 : ignore 12 % de la défense de l`ennemi
Niveau 4 : ignore 15 % de la défense de l`ennemi
Niveau 5 : ignore 20 % de la défense de l`ennemi

Le tacticien

Niveau 1 : la chance d`un coup critique +5 %
Niveau 2 : la chance d`un coup critique +10 %
Niveau 3 : la chance d`un coup critique +15 %
Niveau 4 : la chance d`un coup critique +20 %
Niveau 5 : la chance d`un coup critique +25 %

L`instructeur

Niveau 1 : l`expérience +4 % (l`aura*)
Niveau 2 : l`expérience +8 % (l`aura*)
Niveau 3 : l`expérience +12 % (l`aura*)
Niveau 4 : l`expérience +16 % (l`aura*)
Niveau 5 : une attaque supplémentaire pour chaque arme, l`expérience +24 % (l`aura*)

Le chasseur de trésors

arme exigée: deux armes à feu à une main, arme à distance à deux mains


L`exigences des tatouages, on ne concerne pas de 4ème tatouage dans chaque sentier du progrès:

Niveau 1 : défense du casque min 5, défense de l`armure min 8, défense du pantalon min 5
Niveau 2 : défense du casque min 10, défense de l`armure min 16, défense du pantalon min 10
Niveau 3 : défense du casque min 15, défense de l`armure min 24, défense du pantalon min 15
Niveau 4 : défense du casque min 20, défense de l`armure min 32, défense du pantalon min 20
Niveau 5 : défense du casque min 25, défense de l`armure min 40, défense du pantalon min 25

Le tir chanceux

Niveau 1 : La précision de chaque arme +8
Niveau 2 : La précision de chaque arme +23
Niveau 3 : La précision de chaque arme +38
Niveau 4 : La précision de chaque arme +60
Niveau 5 : La précision de chaque arme +90

Le désir d`argent

Niveau 1 : LA CHANCE +2
Niveau 2 : LA CHANCE +4
Niveau 3 : LA CHANCE +6
Niveau 4 : LA CHANCE +8
Niveau 5 : LA CHANCE +10, les dommages augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux du personnage

Le guide

Niveau 1 : LES POINTS DE VIE +5 %
Niveau 2 : LES POINTS DE VIE +10 %
Niveau 3 : LES POINTS DE VIE +15 %
Niveau 4 : LES POINTS DE VIE +22 %
Niveau 5 : LES POINTS DE VIE +30 %

L`Aborigène

Niveau 1 : l`expérience +4 % (l`aura*)
Niveau 2 : l`expérience +6 % (l`aura*)
Niveau 3 : l`expérience +8 % (l`aura*)
Niveau 4 : l`expérience +12 % (l`aura*)
Niveau 5 : l`expérience +18 % (l`aura*)

Le chasseur

L`arme exigée: L`arme à distance à deux mains


L`exigences des tatouages, on ne concerne pas de 4ème tatouage dans chaque sentier du progrès:

Niveau 1 : défense du casque min 1, défense de l`armure min 3, défense du pantalon min 1
Niveau 2 : défense du casque min 2, défense de l`armure min 6, défense du pantalon min 2
Niveau 3 : défense du casque min 3, défense de l`armure min 9, défense du pantalon min 3
Niveau 4 : défense du casque min 4, défense de l`armure min 12, défense du pantalon min 4
Niveau 5 : défense du casque min 5, défense de l`armure min 15, défense du pantalon min 5

Le bras fort

Niveau 1 : la chance d`un coup critique +4 %
Niveau 2 : la chance d`un coup critique +8 %
Niveau 3 : la chance d`un coup critique +16 %
Niveau 4 : la chance d`un coup critique +20 %
Niveau 5 : la chance d`un coup critique +25 %

La pluie de flèches

Niveau 1 : les dommages de chaque arme +2
Niveau 2 : les dommages de chaque arme +4
Niveau 3 : les dommages de chaque arme +6
Niveau 4 : les dommages de chaque arme +8
Niveau 5 : les dommages de chaque arme +11


Le camouflage

Niveau 1 : la chance d`un coup critique +2 %
Niveau 2 : la chance d`un coup critique +4 %
Niveau 3 : la chance d`un coup critique +6 %
Niveau 4 : la chance d`un coup critique +8 %
Niveau 5 : la chance d`un coup critique +10 %, l`ennemi est privé d`attaque pendantla première manche du combat

Le savoir de la forêt

Niveau 1 : l`expérience +4 % (l`aura*)
Niveau 2 : l`expérience +6 % (l`aura*)
Niveau 3 : l`expérience +10 % (l`aura*)
Niveau 4 : l`expérience +14 % (l`aura*)
Niveau 5 : l`expérience +20 % (l`aura*)
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