| | GUIDE DES TATOUAGES | |
| | Auteur | Message |
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DNA
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : Chalon sur saone Date d'inscription : 12/11/2008
feuille de personnage niveau: 44 points: 62 feuille de personnage:
| Sujet: GUIDE DES TATOUAGES Jeu 5 Mar - 1:48 | |
| Le Tueur
arme exigée: arme blanche à une main, arme à feu à deux mains
L`exigences:
NIVEAU 1 : défense du casque max 3, défense de l`armure max 6, défense du pantalon max 3 NIVEAU 2 : défense du casque max 6, défense de l`armure max 12, défense du pantalon max 6 NIVEAU 3 : défense du casque max 9, défense de l`armure max 18, défense du pantalon max 9 NIVEAU 4 : défense du casque max 12, défense de l`armure max 24, défense du pantalon max 12 NIVEAU 5 : défense du casque max 15, défense de l`armure max 30, défense du pantalon max 15
L`expert en anatomie
Niveau 1 : la chance d`un coup critique +4 % Niveau 2 : la chance d`un coup critique +8 % Niveau 3 : la chance d`un coup critique +16 % Niveau 4 : la chance d`un coup critique +20 % Niveau 5 : la chance d`un coup critique +25 %
La précision mortelle
Niveau 1 : ignore 4 % de la défense de l`ennemi Niveau 2 : ignore 8 % de la défense de l`ennemi Niveau 3 : ignore 12 % de la défense de l`ennemi Niveau 4 : ignore 16 % de la défense de l`ennemi Niveau 5 : ignore 20 % de la défense de l`ennemi
L`efficacité mortelle
Niveau 1 : les dommages de chaque arme +2, la chance d`un coup critique +1 % Niveau 2 : les dommages de chaque arme +4, la chance d`un coup critique +2 % Niveau 3 : les dommages de chaque arme +6, la chance d`un coup critique +3 % Niveau 4 : les dommages de chaque arme +8, la chance d`un coup critique +4 % Niveau 5 : les dommages de chaque arme +11, la chance d`un coup critique +5 %
Le risque-tout
Niveau 1 : l`expérience +4 % (l`aura*) Niveau 2 : l`expérience +6 % (l`aura*) Niveau 3 : l`expérience +8 % (l`aura*) Niveau 4 : l`expérience +12 % (l`aura*) Niveau 5 : l`expérience +18 % (l`aura*)
Le flingueur
arme exigée: arme à feu à une main
L`exigences:
NIVEAU 1 : défense du casque max 5, défense de l`armure max 10, défense du pantalon max 5 NIVEAU 2 : défense du casque max 10, défense de l`armure max 20, défense du pantalon max 10 NIVEAU 3 : défense du casque max 15, défense de l`armure max 30, défense du pantalon max 15 NIVEAU 4 : défense du casque max 20, défense de l`armure max 40, défense du pantalon max 20 NIVEAU 5 : défense du casque max 25, défense de l`armure max 50, défense du pantalon max 25
L`oeil de faucon
Niveau 1 : chance d`un coup critique avec une arme a feu +5 % Niveau 2 : chance d`un coup critique avec une arme a feu +10 % Niveau 3 : chance d`un coup critique avec une arme a feu +15 % Niveau 4 : chance d`un coup critique avec une arme a feu +20 % Niveau 5 : chance d`un coup critique avec une arme a feu +25 %
Le tir sélectif
Niveau 1 : les dommages de chaque arme +2 Niveau 2 : les dommages de chaque arme +4 Niveau 3 : les dommages de chaque arme +6 Niveau 4 : les dommages de chaque arme +8 Niveau 5 : les dommages de chaque arme +11
Le flingueur né
Niveau 1 : LA CHANCE +1 Niveau 2 : LA CHANCE +2 Niveau 3 : LA CHANCE +2, une attaque supplémentaire pour chaque arme Niveau 4 : LA CHANCE +2, une attaque supplémentaire pour chaque arme Niveau 5 : LA CHANCE +2, deux attaques supplémentaires pour chaque arme
L`hobbiste
Niveau 1 : l`expérience +4 % (l`aura*) Niveau 2 : l`expérience +8 % (l`aura*) Niveau 3 : l`expérience +12 % (l`aura*) Niveau 4 : l`expérience +16 % (l`aura*) Niveau 5 : l`expérience +24 % (l`aura*)
Le gangster
L`arme exigée: arme à feu à une main
L`exigences:
NIVEAU 1 : défense du casque max 10, défense de l`armure max 20, défense du pantalon max 10 NIVEAU 2 : défense du casque max 20, défense de l`armure max 40, défense du pantalon max 20 NIVEAU 3 : défense du casque max 30, défense de l`armure max 60, défense du pantalon max 30 NIVEAU 4 : défense du casque max 40, défense de l`armure max 90, défense du pantalon max 40 NIVEAU 5 : défense du casque max 50, défense d`armure max 120, défense du pantalon max 50
L`esprit gavroche
Niveau 1 : l`esquive +5 % Niveau 2 : l`esquive +10 % Niveau 3 : l`esquive +15 % Niveau 4 : l`esquive +20 % Niveau 5 : l`esquive +25 %
L`astuces de ruelles
Niveau 1 : les dommages de chaque arme +1 Niveau 2 : les dommages de chaque arme +3 Niveau 3 : les dommages de chaque arme +5 Niveau 4 : les dommages de chaque arme +7 Niveau 5 : les dommages de chaque arme +9
Le feu permanent
Niveau 1 : la défense du personnage +5 Niveau 2 : la défense du personnage +10 Niveau 3 : la défense du personnage +15 Niveau 4 : la défense du personnage +22 Niveau 5 : la défense du personnage +30, les dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux du personnage
Les secrets de la rue
Niveau 1 : l`expérience +4 % (l`aura*) Niveau 2 : l`expérience +8 % (l`aura*) Niveau 3 : l`expérience +12 % (l`aura*) Niveau 4 : l`expérience +16 % (l`aura*) Niveau 5 : l`expérience +24 % (l`aura*)
Maître des démons
Exigences
ARME : arme à distance à deux mains NIVEAU 1 : défense du casque min 5, défense de l`armure min 8, défense du pantalon min 5 NIVEAU 2 : défense du casque min 10, défense de l`armure min 16, défense du pantalon min 10 NIVEAU 3 : défense du casque min 15, défense de l`armure min 24, défense du pantalon min 15 NIVEAU 4 : défense du casque min 20, défense de l`armure min 32, défense du pantalon min 20 NIVEAU 5 : défense du casque min 25, défense de l`armure min 40, défense du pantalon min 25
L`os des ennemis
Niveau 1 : Précision de chaque arme +5, aura* : les exigences envers les paramètres du personnage sont abaissés de 2% Niveau 2 : Précision de chaque arme +9, aura* : les exigences envers les paramètres du personnage sont abaissés de 4% Niveau 3 : Précision de chaque arme +14, aura* : les exigences envers les paramètres du personnage sont abaissés de 6% Niveau 4 : Précision de chaque arme +21, aura* : les exigences envers les paramètres du personnage sont abaissés de 8% Niveau 5 : Précision de chaque arme +30, aura* : les exigences envers les paramètres du personnage sont abaissés de 10% aura* : l'aura fonctionne toujours
Le semeur d'horreur
Niveau 1 : les dommages de chaque arme +2 Niveau 2 : les dommages de chaque arme +4 Niveau 3 : les dommages de chaque arme +6 Niveau 4 : les dommages de chaque arme +8 Niveau 5 : les dommages de chaque arme +11
Le dévoreur d`âmes
Niveau 1 : PTS DE VIE +7 % Niveau 2 : PTS DE VIE +14 % Niveau 3 : PTS DE VIE +21 % Niveau 4 : PTS DE VIE +30 % Niveau 5 : PTS DE VIE +40 %
Le chaman
Niveau 1 : aura* : expérience + 6% Niveau 2 : aura* : expérience + 8% Niveau 3 : aura* : expérience +12% Niveau 4 : aura* : expérience +16% Niveau 5 : aura* : expérience +24% aura* : l'aura fonctionne toujours
Le moine
L`arme exigée: L`arme blanche à une main
L`exigences des tatouages, on ne concerne pas de 4ème tatouage dans chaque sentier du progrès:
Niveau 1 : défense du casque max 0, défense de l`armure max 0, défense du pantalon max 0 Niveau 2 : défense du casque max 0, défense de l`armure max 0, défense du pantalon max 0 Niveau 3 : défense du casque max 0, défense de l`armure max 0, défense du pantalon max 0 Niveau 4 : défense du casque max 0, défense de l`armure max 0, défense du pantalon max 0 Niveau 5 : défense du casque max 0, défense de l`armure max 0, défense du pantalon max 0
La complexion ascétique
Niveau 1 : LA RÉSISTANCE +2 Niveau 2 : LA RÉSISTANCE +4 Niveau 3 : LA RÉSISTANCE +7 Niveau 4 : LA RÉSISTANCE +11 Niveau 5 : LA RÉSISTANCE +15
L`esquive des balles
Niveau 1 : l`esquive contre les armes à feu +4 % Niveau 2 : l`esquive contre les armes à feu +8 % Niveau 3 : l`esquive contre les armes à feu +16 % Niveau 4 : l`esquive contre les armes à feu +20 % Niveau 5 : l`esquive contre les armes à feu +25 %
Le guerrier inspiré
Niveau 1 : la défence du personnage +5 Niveau 2 : la défence du personnage +10 Niveau 3 : la défence du personnage +15 Niveau 4 : la défence du personnage +22, les dommages augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux du personnage Niveau 5 : la défence du personnage +30, les dommages augmentés de 2 pour chaque 4 niveaux du personnage
La discipline
Niveau 1 : +3 do PTS DE VIE pour chaque coup, l`expérience +4 % (l`aura*) Niveau 2 : +6 do PTS DE VIE pour chaque coup, l`expérience +6 % (l`aura*) Niveau 3 : +9 do PTS DE VIE pour chaque coup, l`expérience +10 % (l`aura*) Niveau 4 : +12 do PTS DE VIE pour chaque coup, l`expérience +14 % (l`aura*) Niveau 5 : +15 do PTS DE VIE pour chaque coup, l`expérience +20 % (l`aura*)
Berserker
L`arme exigée: L`arme blanche à une main, l`arme blanche à deux mains.
L`exigences des tatouages, on ne concerne pas de 4ème tatouage dans chaque sentier du progrès:
Niveau 1 : défense du casque max 0, défense de l`armure max 0, défense du pantalon max 0 Niveau 2 : défense du casque max 0, défense de l`armure max 0, défense du pantalon max 0 Niveau 3 : défense du casque max 0, défense de l`armure max 0, défense du pantalon max 0 Niveau 4 : défense du casque max 0, défense de l`armure max 0, défense du pantalon max 0 Niveau 5 : défense du casque max 0, défense de l`armure max 0, défense du pantalon max 0
Le fureur de sang
Niveau 1 : les dommages de chaque arme +3 Niveau 2 : les dommages de chaque arme +6 Niveau 3 : les dommages de chaque arme +9 Niveau 4 : les dommages de chaque arme +12 Niveau 5 : les dommages de chaque arme +16
Sacrifice
Niveau 1 : PTS DE VIE +1 % Niveau 2 : PTS DE VIE +2 % Niveau 3 : PTS DE VIE +3 % Niveau 4 : PTS DE VIE +4 % Niveau 5 : PTS DE VIE +5 %
Le désir de combat
Niveau 1 : la chance d`un coup critique +1 % Niveau 2 : la chance d`un coup critique +2 % Niveau 3 : la chance d`un coup critique +3 % Niveau 4 : la chance d`un coup critique +4 % Niveau 5 : la chance d`un coup critique +5 %, une attaque supplémentaire pour chaque arme
Les secrets d`insanité
Niveau 1 : l`expérience +2 % (l`aura*) Niveau 2 : l`expérience +4 % (l`aura*) Niveau 3 : l`expérience +6 % (l`aura*) Niveau 4 : l`expérience +8 % (l`aura*) Niveau 5 : l`expérience +10 % (l`aura*)
Le chevalier noir
L`arme exigée: L`arme blanche à deux mains
L`exigences des tatouages, on ne concerne pas de 4ème tatouage dans chaque sentier du progrès:
Niveau 1 : défense du casque min 7, défense de l`armure min 11, défense du pantalon min 7 Niveau 2 : défense du casque min 14, défense de l`armure min 22, défense du pantalon min 14 Niveau 3 : défense du casque min 21, défense de l`armure min 30, défense du pantalon min 21 Niveau 4 : défense du casque min 28, défense de l`armure min 46, défense du pantalon min 28 Niveau 5 : défense du casque min 35, défense de l`armure min 70, défense du pantalon min 35
Le coeur du mal
Niveau 1 : La précision de chaque arme +12 Niveau 2 : La précision de chaque arme +24 Niveau 3 : La précision de chaque arme +48 Niveau 4 : La précision de chaque arme +60 Niveau 5 : La précision de chaque arme +75
La puissance de la foi
Niveau 1 : la chance d`un coup critique +5 % Niveau 2 : la chance d`un coup critique +10 % Niveau 3 : la chance d`un coup critique +15 % Niveau 4 : la chance d`un coup critique +22 % Niveau 5 : la chance d`un coup critique +30 %
Le double-coup
Niveau 1 : CHANCE +1 Niveau 2 : CHANCE +2 Niveau 3 : CHANCE +2, une attaque supplémentaire pour chaque arme Niveau 4 : CHANCE +4, une attaque supplémentaire pour chaque arme, PTS DE VIE +5 % Niveau 5 : CHANCE +6, une attaque supplémentaire pour chaque arme, PTS DE VIE +10 %
L`adepte du Côté Obscur
Niveau 1 : l`expérience +4 % (l`aura*) Niveau 2 : l`expérience +8 % (l`aura*) Niveau 3 : l`expérience +12 % (l`aura*) Niveau 4 : l`expérience +16 % (l`aura*) Niveau 5 : l`expérience +24 % (l`aura*) | |
| | | DNA
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : Chalon sur saone Date d'inscription : 12/11/2008
feuille de personnage niveau: 44 points: 62 feuille de personnage:
| Sujet: Re: GUIDE DES TATOUAGES Jeu 5 Mar - 1:49 | |
| Le tireur d`élite
L`arme exigée: L`arme à feu à deux main
L`exigences des tatouages, on ne concerne pas de 4ème tatouage dans chaque sentier du progrès:
Niveau 1 : défense du casque max 10, défense de l`armure max 20, défense du pantalon max 10 Niveau 2 : défense du casque max 20, défense de l`armure max 40, défense du pantalon max 20 Niveau 3 : défense du casque max 30, défense de l`armure max 60, défense du pantalon max 30 Niveau 4 : défense du casque max 40, défense de l`armure max 90, défense du pantalon max 40 Niveau 5 : défense du casque max 50, défense de l`armure max 120, défense du pantalon max 50
L`as de tire
Niveau 1 : La précision de chaque arme +8 Niveau 2 : La précision de chaque arme +23 Niveau 3 : La précision de chaque arme +38 Niveau 4 : La précision de chaque arme +53 Niveau 5 : La précision de chaque arme +75
Le commandant de brigade
Niveau 1 : ignore 3 % de la défense de l`ennemi Niveau 2 : ignore 6 % de la défense de l`ennemi Niveau 3 : ignore 12 % de la défense de l`ennemi Niveau 4 : ignore 15 % de la défense de l`ennemi Niveau 5 : ignore 20 % de la défense de l`ennemi
Le tacticien
Niveau 1 : la chance d`un coup critique +5 % Niveau 2 : la chance d`un coup critique +10 % Niveau 3 : la chance d`un coup critique +15 % Niveau 4 : la chance d`un coup critique +20 % Niveau 5 : la chance d`un coup critique +25 %
L`instructeur
Niveau 1 : l`expérience +4 % (l`aura*) Niveau 2 : l`expérience +8 % (l`aura*) Niveau 3 : l`expérience +12 % (l`aura*) Niveau 4 : l`expérience +16 % (l`aura*) Niveau 5 : une attaque supplémentaire pour chaque arme, l`expérience +24 % (l`aura*)
Le chasseur de trésors
arme exigée: deux armes à feu à une main, arme à distance à deux mains
L`exigences des tatouages, on ne concerne pas de 4ème tatouage dans chaque sentier du progrès:
Niveau 1 : défense du casque min 5, défense de l`armure min 8, défense du pantalon min 5 Niveau 2 : défense du casque min 10, défense de l`armure min 16, défense du pantalon min 10 Niveau 3 : défense du casque min 15, défense de l`armure min 24, défense du pantalon min 15 Niveau 4 : défense du casque min 20, défense de l`armure min 32, défense du pantalon min 20 Niveau 5 : défense du casque min 25, défense de l`armure min 40, défense du pantalon min 25
Le tir chanceux
Niveau 1 : La précision de chaque arme +8 Niveau 2 : La précision de chaque arme +23 Niveau 3 : La précision de chaque arme +38 Niveau 4 : La précision de chaque arme +60 Niveau 5 : La précision de chaque arme +90
Le désir d`argent
Niveau 1 : LA CHANCE +2 Niveau 2 : LA CHANCE +4 Niveau 3 : LA CHANCE +6 Niveau 4 : LA CHANCE +8 Niveau 5 : LA CHANCE +10, les dommages augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux du personnage
Le guide
Niveau 1 : LES POINTS DE VIE +5 % Niveau 2 : LES POINTS DE VIE +10 % Niveau 3 : LES POINTS DE VIE +15 % Niveau 4 : LES POINTS DE VIE +22 % Niveau 5 : LES POINTS DE VIE +30 %
L`Aborigène
Niveau 1 : l`expérience +4 % (l`aura*) Niveau 2 : l`expérience +6 % (l`aura*) Niveau 3 : l`expérience +8 % (l`aura*) Niveau 4 : l`expérience +12 % (l`aura*) Niveau 5 : l`expérience +18 % (l`aura*)
Le chasseur
L`arme exigée: L`arme à distance à deux mains
L`exigences des tatouages, on ne concerne pas de 4ème tatouage dans chaque sentier du progrès:
Niveau 1 : défense du casque min 1, défense de l`armure min 3, défense du pantalon min 1 Niveau 2 : défense du casque min 2, défense de l`armure min 6, défense du pantalon min 2 Niveau 3 : défense du casque min 3, défense de l`armure min 9, défense du pantalon min 3 Niveau 4 : défense du casque min 4, défense de l`armure min 12, défense du pantalon min 4 Niveau 5 : défense du casque min 5, défense de l`armure min 15, défense du pantalon min 5
Le bras fort
Niveau 1 : la chance d`un coup critique +4 % Niveau 2 : la chance d`un coup critique +8 % Niveau 3 : la chance d`un coup critique +16 % Niveau 4 : la chance d`un coup critique +20 % Niveau 5 : la chance d`un coup critique +25 %
La pluie de flèches
Niveau 1 : les dommages de chaque arme +2 Niveau 2 : les dommages de chaque arme +4 Niveau 3 : les dommages de chaque arme +6 Niveau 4 : les dommages de chaque arme +8 Niveau 5 : les dommages de chaque arme +11
Le camouflage
Niveau 1 : la chance d`un coup critique +2 % Niveau 2 : la chance d`un coup critique +4 % Niveau 3 : la chance d`un coup critique +6 % Niveau 4 : la chance d`un coup critique +8 % Niveau 5 : la chance d`un coup critique +10 %, l`ennemi est privé d`attaque pendantla première manche du combat
Le savoir de la forêt
Niveau 1 : l`expérience +4 % (l`aura*) Niveau 2 : l`expérience +6 % (l`aura*) Niveau 3 : l`expérience +10 % (l`aura*) Niveau 4 : l`expérience +14 % (l`aura*) Niveau 5 : l`expérience +20 % (l`aura*) | |
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